• Le moins cher kamas Dofus en ligne
  • Fournisseurs vigoureux
  • Rapide sur votre compte

Dofus Kamas

Les Kamas les moins chers dans la comparaison des prix!

We compare
mmogaigvaultlekamasg2g

Kamas Dofus

Sur cette page, vous pourrez trouver facilement les fournisseurs et fournisseuses de Kamas Dofus les plus fiables et légitimes sur le marché. Acheter des Kamas Dofus vous aidera à éviter la nécessité de cultiver des centaines d’heures sur Dofus pour obtenir les éléments dont vous avez besoin. En dessous de ce texte, vous trouverez une liste contenant les fournisseurs les plus fiables, incluant les codes de promotion. Bonne chance pour contrôler le Monde des Douze ! Nous avons juste listé les fournisseurs les moins chers et les plus dignes de confiance, la liste ne sera donc pas longue !

Acheter Dofus Kamas Pas Cher


Like and comment for a 5 euro voucher!

Like and comment for a 5 euro voucher!

Sign up for the newsletter and get a chance to win 1 million kamas!
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pourquoi acheter des Kamas Dofus

Comme vous pouvez déjà le savoir, cela peut prendre de nombreuses heures d’obtenir les ressources dont vous aurez besoin tout au long du jeu. Quand vous décidez d’acheter des Kamas Dofus, le jeu devient beaucoup plus appréciable, car la corvée sans fin prend justement fin ! Nos fournisseurs et fournisseuses vous livrent les Kamas dans les 10 minutes qui suivent votre commande 95% du temps, de temps en temps cela peut prendre jusqu’à 30 minutes, mais jamais plus !

Les Kamas sont disponibles sur les serveurs suivants : Agride, Atcham, Brumen, Crocabulia, Echo, Furye, Julith, Meriana, Merkator, Nidas, Pandore, Rublax, Ush, Ombre, Oto Mustam, Dramak, Fraktal, Gantmede, Ilyzaelle, Lacrima, Nevark, Eratz et Henual.

Dofus

Dofus est un MMORPG, ou un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur français mondialement connu. Le jeu a tout d’abord été développé et édité par Ankama, puis par sa filiale Ankama Games lors de sa création en 2004. La 1ère sortie du jeu en France date du 1er septembre 2004. Le jeu fut tout d’abord élaboré dans sa toute première version par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux.

Le jeu prend place dans le Monde des Douze. Les six Dofus primordiaux, œufs de dragons qui confèrent un immense pouvoir à celui qui les porte, ont été volés. Vous incarnez un aventurier téméraire, et votre mission sera d’explorer le monde infini des Douze pour retrouver les Dofus.

Pour ce faire, vous devrez combattre des monstres, réaliser des quêtes, triompher dans des donjons et amasser les richesses dans le but de devenir toujours plus puissant. Grâce aux points d’expérience amassés, vous pourrez atteindre jusqu’au niveau 200. Vous devrez, au début du jeu, choisir parmi l’une de 18 classes qui conférera la personnalité de votre personnage, ainsi que ses caractéristiques.

Pour combattre, vous aurez à disposition de nombreux sorts, armes et équipements que vous pourrez acquérir tout au long du jeu pour devenir de plus en plus puissant et triompher des combats de plus en plus difficiles. Vous pourrez combattre contre des monstres, mais également contre d’autres personnages, selon plusieurs modes de combats proposés par le jeu.

Le monde dans lequel vous aurez la chance de vous déplacer est immense : il est divisé en 10 000 zones, parmi lesquelles vous pourrez vous déplacer rapidement en utilisant les portails dénommés Zaap. Ce déplacement, comme beaucoup d’autres actions disponibles dans le jeu, est payant : les échanges monétaires dans Dofus sont réalisables grâce au Kamas, monnaie du jeu.

Le succès du jeu à donné naissance à une véritable bourse au Kama : il est possible, pour avancer plus vite dans le jeu, d’acheter des Kamas virtuels avec de l’argent réel. Si vous souhaitez obtenir des Kamas, vous devez posséder des Ogrines, que vous achetez sur le site officiel du jeu contre des euros. Vous pouvez également acheter des kamas pour moins cher sur d’autres sites, comme IGVault.